Logo Gauvendi

Gauvendi : Vendre des expériences, pas seulement des séjours​


Son Histoire

Fondé en 2020 suite au constat que « malgré le fait que toutes les chambres soient différentes au sein d’un hôtel, elles sont toutes vendues de manière identique sans mettre en avant leurs spécificités ». La technologie hybride de Gauvendi, cumulée à l’expérience de leur histoire, garantit une valeur sûre, au juste prix et un service d’excellence, pour se concentrer sur le métier d’hôtelier, l’esprit libre. 

GauVendi est une plateforme de ventes centralisée pilotée par l’intelligence artificielle et basé sur une gestion dynamique de l’inventaire des chambres, permettant l’hyperpersonnalisation, la vente basée sur les attributs des chambres et une nouvelle gestion des revenus grâce à sa gestion dynamique de l’inventaire basée sur les caractéristiques.

Les clients peuvent choisir en ligne des préférences individualisées telles qu’un étage élevé, un emplacement au calme ou une literie spécifique.

Les hôteliers augmentent leurs revenus de plus de 20 % grâce aux ventes incitatives instantanées, à une nouvelle gestion des revenus basée sur les données et à une nouvelle automatisation de l’ensemble du parcours numérique du client, ce qui permet d’économiser du temps de travail et de la qualité et d’offrir une plus grande valeur aux clients, aux opérateurs et aux propriétaires.

Sa Technologie

Grâce à son approche API ouverte, cela garantit une intégration transparente avec d’autres fournisseurs de technologie. 

Grâce à l’inventaire basé sur les caractéristiques des chambres, Gauvendi propose également ses propres produits qui permettent de nombreux nouveaux cas d’utilisation et contribuent à augmenter les revenus, la conversion des réservations, les bénéfices, la flexibilité de la distribution et la satisfaction des clients. 

Ces produits comprennent un Moteur de Vente sur Internet, qui remplace les moteurs de réservation traditionnels, Inventi-Flow, une gestion de l’inventaire basé sur l’IA, l’Optimiseur de ventes pour réduire les surréservations de catégories et les séjours fractionnés, un outil de gestion des revenus basé sur les caractéristiques chambres, Flexi-Channel pour connecter les canaux de distribution partenaires, ainsi que la Business Intelligence pour analyser le comportement d’achat et obtenir de nouvelles informations sur l’établissement.

Ses Produits et Services

SALES ENGINE GAUVENDI : Une véritable expérience de réservation individualisée

Ce moteur de réservation Internet de nouvelle génération vous permet d’offrir à vos clients la possibilité de sélectionner et de réserver des chambres en fonction de leurs préférences, le tout par le biais d’un processus entièrement automatisé. 

Grâce aux recommandations de produits générées par l’IA et aux stratégies de marquage avancées, vous pouvez offrir une expérience de réservation hyper-personnalisée. Privilégiez la satisfaction du client avec un « Moteur de Vente » avant-gardiste.

INVENTI-FLOW : Optimisation des stocks grâce à l’IA.

Avec Inventi-Flow, vous pouvez attribuer automatiquement des chambres et optimiser dynamiquement vos réservations en fonction du taux d’occupation ou du chiffre d’affaires. En intégrant Inventi-Flow dans vos routines de travail habituelles, vous pouvez maximiser vos opportunités commerciales à l’avance, en particulier pendant les périodes de forte demande.

SALES OPTIMIZER : Automatiser le remplissage des vides et des séjours fractionnés.

L’Optimiseur de ventes résout les problèmes d’occupation, de changement de chambre au cours d’un séjour et de surréservation de certaines catégories de chambres. Ceci est possible grâce à des restrictions automatisées sur tous les canaux et en fonction de la disponibilité des unités d’hébergement. Maximisez vos revenus en gérant activement la demande au lieu de créer une charge de travail supplémentaire.

REVENUE ENGINE :  Outil de revenue management basé sur les caractéristiques des chambres.

Maximiser les revenus et prévoir la demande grâce à l’IA. Tarification prédictive des prestations et des unités d’hébergement en fonction des caractéristiques de la chambre.

FLEXI-CHANNEL : Augmentez vos ventes grâce à une distribution différenciée 

Avec Flexi-Channel, vous pouvez facilement personnaliser votre gamme de produits et distribuer vos stocks sur plusieurs canaux avec des produits sur mesure. Cet outil vous permet de re-catégoriser vos stocks et de gérer la disponibilité des produits sur chaque canal par l’intermédiaire d’un gestionnaire de canal partenaire. Il s’agit d’une approche intelligente et unique pour positionner stratégiquement votre inventaire en fonction de vos canaux cibles, et toujours dans l’optique du « Direct d’abord »

BUSINESS INTELLIGENCE 

Créez des rapports de performance personnalisés en utilisant des données sur le comportement des clients, les sources, les canaux, etc. Obtenez des informations qui vous permettront de prendre des décisions éclairées.

Langues 

Produit : anglais, français, espagnol, italien, allemand. D’autres langues peuvent être ajoutées.

Support : Actuellement anglais, allemand, espagnol.

Zone Allemagne, Autriche, Suisse, France, Espagne, États-Unis et Australie.

Logiciel adapté pour : Hôtels indépendants, Boutique Hotels, Groupes hôteliers, Auberges, etc


Télécharger la brochure


Prendre contact avec les équipes de GauVendi


Les pages Officielles