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GetWelcom : Simplifiez l’accueil, sublimez l’expérience !

Son Histoire

GetWelcom a été fondé par 3 associés : un ancien hôtelier, un expert technique et un passionné d’innovations touristiques.

L’équipe GetWelcom s’est alors fixée 2 missions :

Aider les hôtes à transformer leurs processus de communication et d’accueil client grâce à :

  • Une technologie ultra performante, simple à mettre en place et facile à manipuler par les équipes opérationnelles.
  • Une équipe dédiée à l’accompagnement des professionnels pour les aider à atteindre leurs objectifs.

Offrir une expérience de préparation du séjour et de séjour sans frustration pour les touristes et les voyageurs et leur permettre d’évoluer facilement dans leur nouvel environnement : Leur hébergement et ses environs.

Sa Technologie

GetWelcom oeuvre à la digitalisation de votre Room directory et l’amélioration de la RSE de votre hôtel.
La mise en place d’une Guest App 100% personnalisée pour remplacer le room directory en chambre, réduire la consommation de papier, faciliter la communication client et remplacer le téléphone en chambre.

Par l’ajout d’un lien dans le mail Pré-séjour, le scan d’un QR code, l’accès automatisé depuis votre WiFi ou même un simple lien en signature mail, l’App se fond naturellement dans votre organisation.

En digitalisant votre Room Directory, vous offrez à vos clients une expérience optimale ainsi que des outils de communication modernes.
En un seul clic, ils pourront accéder à une messagerie interne et à l’ensemble des informations concernant votre hôtel et leur séjour.
L’Application GetWelcom est disponible dans toutes les langues.

Grâce au partenariat avec la plateforme Alentour/Manawa, le client pourra réserver n’importe quelle activité directement depuis l’application, et vous toucherez une commission sur chacune de ses commandes.

La mise en place de GetWelcom dans votre hôtel permet de retirer les téléphones des chambres, tout en laissant aux clients la possibilité de joindre facilement la réception pour accéder aux services, en utilisant leur propre téléphone.
La technologie VoIP permet à l’utilisateur de passer des appels sur Internet haut débit, plutôt que par le biais d’une connexion analogique traditionnelle.
L’innovation proposée par GetWelcom permet de valider le critère 89 du référentiel Atout France.
Innovation validée par le CETIRE et SOCOTEC, 2 organismes de contrôle accrédités, présents dans toute la France et spécialistes du classement officiel en étoiles des hôtels.

GetWelcom vous donne également la capacité de générer de la communication directe avec vos clients à différentes étapes du parcours clients, ainsi vous gagnez du temps, de l’argent et augmentez la satisfaction de vos clients.

Ses Produits et Services

– LA GUEST APP –

100% personnalisée pour votre hôtel, la guest app est accessible avant et pendant le séjour des clients.


– Les Modules GetWelcom –
App | Téléphone | Communications … et bien plus encore.

Module Room Directory

  • Simple, efficace et 100% personnalisable.
  • Créez vos propres catégories et enrichissez les avec du texte, des photos, des vidéos…
  • Enfin un room directory rapide et facile à modifier !

Module E-conciergerie

  • Pour présenter les environs et les bonnes adresses !
  • Pour communiquer avec vos clients étrangers, le contenu de votre App est traduit automatiquement dans les langues de votre choix !

Module Services

  • Pour présenter tous vos services, facilement !
  • Idéal pour présenter l’ensemble des services à vos clients. ils peuvent même les réserver en ligne avant et pendant le séjour.

Formulaires 

  • Check-in, mood client, Avis client..
  • A intégrer dans vos différentes communications, c’est le meilleur moyen pour récolter les données et des avis clients.

Messagerie

  • Laissez vos clients vous envoyer un message en direct.
  • Ajoutez votre propre système de messagerie sur l’app : Whatsapp, messenger…
  • Automatisez les envois d’emails personnalisés et de SMS sur l’ensemble du parcours client. 

Téléphonie Réseau

  • Le module pour remplacer le téléphone en chambre ! 
  • Créez vos propres lignes d’appels pour laisser vos clients joindre la réception, le restaurant, le bar.. 
  • Pour laisser TOUS VOS CLIENTS vous joindre, gratuitement !


Langues : Français

Zone : France

Logiciel Adapté pour : Hotels, Hotels-Restaurants, Groupes Hôteliers, Gestionnaires d’Appartements, Résidences Hôteliéres, Hôtellerie de Plein Air, etc.


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