Guestline-Logo

Guestline : Un peu plus que juste de la technologie

Son Histoire

Guestline donne aux hôteliers les moyens d’atteindre des objectifs ambitieux en toute confiance.

Fort de plus de 30 ans d’expérience dans la conception de logiciels hôteliers, Guestline comprend les défis et les opportunités de l’industrie.
Que vous soyez un hôtel indépendant ou un groupe d’hôtels, les solutions entièrement intégrées et basées sur le cloud de Guestline offrent flexibilité, rentabilité et moyens de libérer le plein potentiel, optimisant ainsi les revenus et les réservations.

En tant qu’acteur majeur de la technologie basée sur le cloud, Guestline s’engage à offrir plus aux hôteliers : plus de revenus, de réservations directes, de temps avec les clients, d’informations, de confiance et de satisfaction. La plateforme est minutieusement conçue en tenant compte de ces aspirations.

Sa Technologie

Guestline offre des solutions novatrices pour la gestion et la distribution d’établissements. Basées sur le Cloud, ces solutions, utilisées par des groupes hôteliers, indépendants, gestionnaires d’appartements, et autres hébergeurs, maximisent l’occupation à des tarifs optimaux.

Intégrés aux plates-formes de distribution et de réservation de Guestline, ces logiciels sont déployés dans plus de 20 pays, répartis sur 5 continents. La suite de produits comprend Rezlynx PMS, un moteur de réservation en ligne, un CRS, un gestionnaire de canaux pour la distribution, des solutions de conformité PCI, et des systèmes EPoS.

Ses Produits et Services

1 - Guestline Rezlynx Cloud PMS :

Rezlynx PMS automatise les tâches courantes, fournissant aux équipes des outils et des informations pour simplifier leur quotidien.

Entièrement configurable, conforme à la norme PCI, avec une gestion complète des tarifs et de la disponibilité en temps réel, la solution cloud mobile s’adapte à tous les hôtels ou groupes.

Bénéficiez d’une visibilité complète sur tous les canaux de distribution en ligne, y compris les OTA et le GDS, ainsi que d’autres systèmes Guestline et tiers. Gérez les réservations, les opérations et bien plus encore depuis un seul emplacement.

Rezlynx PMS en quelques mots :

  • Une solution unique qui prend en charge les équipes de la réception, des réservations, du ménage, de la maintenance, de la gestion des revenus et de la comptabilité.
  • Logiciel basé sur le cloud pour n’importe quel appareil.
  • Interfaces tierces pour améliorer et compléter les fonctionnalités existantes.
  • Simplification des paiements des clients avec GuestPay.
  • Interface certifiée Best Western CRS à double sens.
  • Sécurisé et conforme aux exigences mondiales et locales.

Un peu plus ?

Gestion centralisée: Centralisez la création et la gestion des réservations pour plusieurs hôtels sur tout appareil connecté.

Plans tarifaires: Développez et gérez des plans tarifaires et les disponibilité, configurez des règles, le tout mis à jour en temps réel.

Comptabilité spécifique à la région : Appliquez les taxes locales et générez des rapports spécifiques au pays conformes aux autorités locales.

Personnalisation : Personnalisez facilement les comptes utilisateur pour accéder rapidement aux fonctionnalités utiles.

Modèles d’e-mail de marqueSystème sécurisé conforme à la certification PCI de niveau 1 et au RGPD pour le traitement sécurisé des paiements et profils.

Gestion des changements de chambre en cours de séjour
Transférez des réservations entre établissements ou gérez les changements de chambre pendant le séjour sans créer une nouvelle réservation.

2 - Guestline DBM - Moteur de réservation hôtelière :

La réservation en ligne d’hôtels est devenue la norme.
Un site web et un moteur de réservation efficaces maximisent les opportunités de stimuler les ventes dans un environnement où les clients ont un large choix et sont devenus moins fidèles.
Le COVID-19 a renforcé la nécessité d’une forte présence en ligne, rendant crucial l’optimisation du site web/marketing numérique pour générer des réservations rentables 24/7 et établir des relations durables avec les clients.

Direct Booking Manager en quelques mots :

  • Installation facile sur n’importe quel site web.
  • Processus de réservation rapide, intelligent et intuitif depuis n’importe quel appareil ou navigateur.
  • Personnalisez le séjour avec des extras contextualisés en fonction du plan tarifaire.
  • Paiements sécurisés et conformes avec une passerelle de paiement intégrée.
  • Automatisation de la recherche à la réservation avec une interface PMS à double sens robuste.
  • Améliorez/complétez l’expérience de réservation et suivez les performances avec des outils tiers via Google Tag Manager.

Un peu plus ?

Recherche
Disponibilité et tarifs PMS en direct basés sur un calendrier intelligent et des paramètres pertinents.

Comparaison Les informations les plus pertinentes pour comparer et réserver le séjour souhaité.

Personnalisation : Extras contextualisés en fonction du plan tarifaire pour améliorer l’expérience du séjour.

Paiement Traitement de paiements sécurisés et conformes avec une passerelle de paiement intégrée.

Confirmation : La réservation est automatiquement mise à jour dans le PMS et un e-mail de confirmation est envoyé au client.

3 - Gestion de la partie F&B, séminaires et banquets :

La Solution Avancée de Séminaires et Banquets simplifie la gestion des services de restauration et de boissons, optimisant les revenus pour les sites de conférences, mariages et groupes hôteliers.
Elle gère efficacement les demandes, contrats, modèles et listes de contrôle, réduisant les charges opérationnelles et améliorant le service client.

Intégrée au PMS, elle offre une visibilité en temps réel des données clients. Elle permet la gestion centralisée des réservations de chambres et de séminaires tout en facilitant la gestion de la facturation depuis un seul emplacement.

La gestion F&B en quelques mots :

  • Générer des feuilles de fonction et des factures pro forma personnalisées.
  • Combinez la facturation des chambres et des événements.
  • Créer et enregistrer des modèles de menu pour les fonctions.
  • Créer des champs et attributs personnalisés.
  • Produire des rapports de revenus personnalisés.

Un peu plus ?

Créer des modèlesCréez des modèles personnalisés pour intégrer restauration, boissons, notes, fonctionnalités des salles, facilitant la planification d’événements à venir

Entièrement intégré
Le calendrier des événements intégré au PMS facilite la vérification de la disponibilité et la proposition de chambres supplémentaires, sur un seul écran.

Collaboration facilitée
Attribuez des tâches aux membres du personnel avec des rappels pratiques pour vous assurer que tout est en place pour l’événement concerné.

4 - GuestStay :

Les enregistrements numériques et les bornes en libre-service ont transformé les modèles d’accueil pour les clients et les hôteliers.
Une expérience sans stress avec GuestStay offre un enregistrement fluide et sécurisé, donnant aux clients la liberté de choisir entre la réception classique et l’option en libre-service.
Cela attire particulièrement les clients technophiles, réduisant les files d’attente à la réception et permettant aux hôtels de se concentrer sur l’amélioration de l’expérience client, et les revenus qui en découle.

GuestStay en quelques mots :

  • Facile à installer, GuestStay fait partie de la plateforme Guestline basée sur le cloud, facilitant la configuration.
  • GuestStay, axé sur l’expérience de marque, assure un style cohérent, du portail web aux e-mails, avec votre logo, couleurs et images.
  • Pas besoin d’installer d’applications, GuestStay fonctionne dans n’importe quel navigateur web moderne.
  • GuestStay élimine les barrières linguistiques avec une disponibilité en 9 langues, permettant aux clients de gérer leur séjour naturellement.
  • Toujours conforme pour éviter les pénalités coûteuses liées au RGPD, à la PSD2 et à la norme PCI-DSS de niveau 1.

Un peu plus ?

Enregistrement: Les clients reçoivent un e-mail avant l’arrivée pour compléter leur enregistrement. Les informations sont automatiquement mises à jour dans le PMS.

Confirmation: Après le Check-in, les clients reçoivent une copie numérique de leur enregistrement à stocker dans leur Apple Wallet, facilitant l’interaction avec les services de l’hôtel.

Surveillance: Envoyez aux clients un lien pour accéder à une vue en direct de leur solde tout au long de leur séjour directement depuis le PMS.

Paiement: Le jour du départ, les clients peuvent régler en toute sécurité leur solde en ligne avec GuestPay.

5 - Newbridge E-POS :

Guestline présente l’acquisition de Newbridge POS. Ce dernier vous libérera des soucis de gestion de serveur, vous donnera la liberté de surveiller, de signaler et de gérer votre système depuis n’importe quel appareil à tout moment, et permettra à vos clients de commander pour une livraison, une collecte ou un service à table.

Newbridge EPoS vous aide à :

Réduire les tâches manuelles :
Facilitez l’ajout des frais de restaurant à la facture de chambre du client, éliminant les mises à jour manuelles du système PMS et évitant la perte de revenus.

Ne plus se soucier du serveur informatique :
 Le E-POS basé sur le cloud résout les problèmes de serveur, réduisant les coûts et les tracas. Une préoccupation de moins sur votre liste.

Rester maître de n’importe où :
Oubliez la contrainte d’être présent physiquement pour modifier votre EPoS. Accédez à distance pour changer produits, menus et prix facilement.

Obtenez des rapports clairs :
Accédez à plus de 60 rapports à distance, planifiez leur envoi par e-mail et surveillez la performance de plusieurs sites pour une visibilité complète..

Obtenez une meilleure vue sur les revenus :
Suivez facilement vos transactions financières dans un portail central, économisant temps et argent grâce à une gestion simplifiée.

Augmentez vos revenus directs avec des vouchers intégrés : 
Vouchers monétaires ou d’expérience. Simplifiez la gestion pour vos équipes. Générez des revenus à l’avance, avant même que les clients les utilisent !

Connexion CRM 2Way.

Langues : Français, Anglais, Néerlandais, Allemand, Espagnol, Thaï, etc

Zone : Europe, Asie, Amérique du Nord, Amérique du Sud, Océanie

Logiciel adapté pour : Hôtels, Groupes Hôteliers, Résidences hôtelières, Restaurants, Bars


Télécharger la brochure


Prendre contact avec les équipes de Guestline


Les pages Officielles