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HiJiffy : LE Hub de communication des Hôteliers

 

Son Histoire

HiJiffy a été fondée en 2016 avec pour mission de développer l’IA conversationnelle la plus avancée pour l’hôtellerie. Cherchant la connexion parfaite entre les hôtels et leurs clients, HiJiffy a créé un puissant Guest Communications Hub.

Alimenté par son IA propriétaire – Aplysia OS – sur l’ensemble du parcours client, HiJiffy permet aux hôteliers d’augmenter leurs revenus grâce aux réservations directes et à la vente incitative, tout en automatisant les tâches répétitives afin de réduire les coûts d’exploitation et d’atténuer les pénuries de personnel.

HiJiffy a lancé le tout premier assistant vocal spécialisé dans l’hôtellerie en décembre 2022. Représentant un nouveau paradigme dans les communications avec les clients en étant capable de gérer des interactions vocales complexes, l’assistant virtuel multilingue utilise
des phrases complètes et fournit des réponses vocales instantanées qui imitent une interaction humaine.

En mars 2023, HiJiffy a lancé le premier chatbot d’hôtel alimenté par GPT-4, qui utilise la puissance de l’intelligence artificielle générative pour traiter les demandes des clients avec une précision et une automatisation inégalées. Plus de 1800 hôtels dans plus de 50 pays réimaginent la communication avec les clients grâce à la solution omnicanale d’HiJiffy qui propose des innovations technologiques de pointe.

 

Sa Technologie

Une couverture de l’ensemble du parcours client.

Dans la phase de pré-séjour, l’IA de HiJiffy assure des réponses instantanées aux questions fréquemment posées avec des taux d’automatisation supérieurs à 85%, dans plus de 130 langues, et sur différents canaux de communication de l’hôtel – d’un webchat sur le site web à Facebook Messenger, d’Instagram à Google My Business.

La solution guide les clients tout au long de leur réservation, où qu’ils se trouvent, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, sans qu’aucune interaction humaine ne soit nécessaire et avec une intégration complète avec les logiciels de gestion hôtelière.

Pendant le séjour, en plus de faciliter la digitalisation des processus tels que le check-in ou le check-out, la solution de HiJiffy permet aux clients d’obtenir des réponses instantanées sur le fonctionnement de l’hôtel et de demander de manière simple et sans contact tout type de service proposé par l’hôtel : réservation d’une table au restaurant ou d’un soin au spa.

La solution automatise également le service de chambre, ainsi que d’autres types de demandes liées à la maintenance, grâce à des intégrations avec les logiciels de gestion hôtelière.

En plus des campagnes d’upselling, les hôtels peuvent, grâce à la solution de HiJiffy, partager des enquêtes de satisfaction et développer des campagnes pour recueillir des avis de manière automatisée au moment du départ.

Ses Produits & Services

Avant le Séjour

Pendant le Séjour

Après le Séjour

  • Réponse aux questions fréquemment posées : l’IA conversationnelle de HiJiffy assure des réponses instantanées aux questions fréquemment posées avec des taux d’automatisation supérieurs à 85%, dans plus de 130 langues, et sur différents canaux de communication de l’hôtel : le chat sur le site web, Facebook Messenger, Instagram, Google My Business, etc.
  • Réservation par le chat : La solution guide les clients tout au long du process de réservation où qu’ils se trouvent, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sans nécessiter d’interaction humaine et avec une intégration complète avec les logiciels de gestion hôtelière.
  • Message de bienvenue : Automatisez les messages déclenchés avant, pendant ou après le check-in, afin d’améliorer l’expérience client.
  • Check-in en ligne : Intégrez votre PMS avec notre solution pour proposer des formulaires de pré-check-in à vos futurs clients et ainsi minimiser le temps passé à la réception. L’ajout de clés digitales est également possible.
  • Demandes internes : Notre concierge virtuel alimenté par l’IA traite automatiquement les demandes des clients pendant le séjour et les communique à l’équipe concernée.
  • Campagnes de vente additionnelle (upsell & cross-sell) : Envoyez des messages automatisés pour suggérer des campagnes personnalisées d’upsell et de cross-sell.
  • Enquêtes de satisfaction client : Envoyez des enquêtes à vos clients pour mesurer leur satisfaction pendant leur séjour.
  • Campagnes de check-out : Envoyez des messages automatisés pour faciliter le check-out.
  • Campagnes d’avis clients : Envoyez des messages automatisés à la fin du séjour de vos clients et obtenez des avis pour votre suivi interne ou des plateformes externes telles que TripAdvisor ou Google.

Langues

Support : Français, anglais, espagnol, portugais

Produit : +160 langues

Zones : Principalement sur la péninsule ibérique, les pays francophones, le Royaume-Uni et l’Irlande, et répondant aux besoins dans le monde entier.

Solution adaptée pour : Hôteliers indépendants et Chaînes hôtelières.


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