Son Histoire
« Qui n’a jamais ressenti une certaine lassitude, un sentiment d’isolement social pendant ses déplacements professionnels ? »
Local Business Hub, agence de conseil en gestion de la relation de clientèle d’affaires a développé Hotelub, des solutions digitales en réseau, pensées et conçues afin d’améliorer la communication dédiée aux voyageurs d’affaires et collaborateurs en déplacements professionnels.
Associée à la politique de voyages des entreprises, l’application Hotelub devient un outil digital créateur de lien social professionnel favorisant une interaction instantanée entre collaborateurs lors de leurs déplacements/voyages d’affaires mais également une mise en relation réseau bienveillante avec leur entreprise ainsi qu’avec les hôtels partenaires business corporate et séminaires, soucieux de la qualité de leur service clients d’affaires personnalisé.
Entre deux avions, dans le train, lors de leur séjour à l’Hôtel, lors d’une convention nationale, lors d’un congrès international, en séminaire, en formation…etc, autant d’instants de connexion networking qualifiés, rendus possibles avec l’application Hotelub.
Hotelub est votre outil digital de communication réseau qui met l’Humain au cœur du parcours bienveillant des déplacements professionnels.
Sa Technologie
Outil de mise en relation professionnelle digitale instantanée et interactive.
Hotelub s’appuie sur la force et la puissance de son propre réseau social pro associé à la pertinence de la (géo) localisation, et répond en toute bienveillance à l’accompagnement des collaborateurs nomades (fin de l’isolement social, duty of care, networking …)
En s’appuyant sur la force de son réseau social professionnel et la pertinence de la localisation, la technologie d’Hotelub permet à la communauté de collaborateurs nomades (corporate & Mice), une mise en réseau optimale à l’instant « T » et ainsi favoriser un lien social à leur convenance.
En parallèle et afin de répondre aux questions de « bien être, santé et sécurité » QVCT des collaborateurs nomades, une fonctionnalité « duty of care » a été développée pour les entreprises.
Celle-ci permet une interaction bilatérale de communication ciblée et synchronisée afin « d’informer, de communiquer, de localiser » instantanément quand un évènement important défini par l’entreprise, et/ou le collaborateur, nécessite cette alerte.
Disponible en Marque blanche, l’outil de mises en relation instantanées s’intègre naturellement dans la politique de Voyages de chaque Entreprise.
Ses Produits et Services
Hôtels
Réceptionnistes, Chef de Réception, responsable séminaires, Direction Hôtel, Attaché(e) de direction…
Voyageurs d’affaires
Commercial, VRP, Profession libérale, cadre moyen ou supérieur, fonctionnaire, Chef d’Entreprise, technicien, ouvrier… toute personne en déplacements professionnels, en France ou à l’International.
Entreprises
Travel Manager, Responsable en charge des déplacements Entreprise, Travel Risk Manager, DRH, Direction Commerciale… Manager
WEB APP HÔTELIERS
Adaptée, intuitive et performante, la Web App hôtelier est un avantage concurrentiel indéniable auprès d’un segment de clientèle ultra-connecté.
- Service Client Corporate & Séminaire
- Optimisation ROI
- Fidélisation & Acquisition
La solution digitale Web App HOTELIER HOTELUB combinée à l’application gratuite HOTELUB, permet :
Au Service commercial Séminaires :
- D‘organiser des réunions connectées interactives dans vos espaces réunions
- De se démarquer de la concurrence MICE
- En autonomie totale avec vos clients séminaires
- De créer de la valeur ajoutée à vos espaces réunions
- De créer un fichier qualifié de sa clientèle séminaire (exportable csv.)
À l’Equipe de Réception et/ou Service des Réservations :
- De se connecter au réseau social Hotelub activé dans votre Hôtel
- D’optimiser et de garantir un Service client Corporate optimum (gestion bi-relationnelle)
- Entreprises affiliées et leurs voyageurs d’affaires
- De favoriser en direct les réservations de séjours OPEN BOOKING
- De Développer la E-conciergerie (ventes additionnelles).
- De créer un fichier qualifié de sa Clientèle Corporate (exportable csv.)
MODULE EVENEMENTS
Que vous soyez en charge des séminaires en Hôtellerie, une agence évènementielle, formateur/trice, manager en Entreprise … etc.
Démarquez-vous et donnez du rythme aux réunions que vous organisez avec le Module EVENTS édité par HOTELUB.
- Interaction
- Collaboration
- Efficacité
Incontournable clé de voute digitale de vos évènements, intégrée dans les solutions Web App HOTELIERS & ENTREPRISES, combiné avec l’application HOTELUB, le module EVENTS édité par HOTELUB vous permet :
De Piloter et d’organiser des réunions 100% interactives avec votre auditoire.
- Code Evènement transmis aux Participants (un par réunion)
- Mise en ligne du Programme de l’évènement
- Chat privé : avant, pendant et après l’évènement
- Notifications push interactive (rappel horaires, nom salles de réunion, etc)
- Networking facilité avec et entre participants
- Agenda interactif
- Rendez-vous interactif
- Stockage documents
De capter et canaliser interactivement votre auditoire.
- Salon de discussion questions/réponses
- Sondages illimités : avant, pendant et après l’évènement
D’avoir une relation participative privilégiée avec les Participants.
- Accès au réseau social dédié à votre Evènement
- Base de Données participants accessible et partagée
- Expérience participant différenciante : rythme, efficacité, rapidité
Langues : Français, Anglais, Espagnol
Zone : France, Europe
Logiciel adapté pour : Hôtels, Groupes Hôteliers, segment clientèle business (corporate, séminaires …)