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Opera Cloud PMS : Optimiser l’efficacité opérationnelle

Son Histoire

Les exigences des hôteliers en matière de logiciels hôteliers sont nombreuses :
Orchestrer les opérations hôtelières, gérer les préférences des clients et gérer l’inventaire et le tarif des chambres, le tout en assurant la sécurité des données et en s’adaptant à une évolution constante.
C’est pourquoi Oracle Hospitality a créé OPERA Cloud Property Management.

Sa Technologie

Un système de gestion des établissements tout-en-un dans le Cloud.

OPERA Cloud Property Management simplifie l’informatique et centralise les données, rendant les informations accessibles à tous et partout. Avec une architecture ouverte, des services d’intégration intégrés et des API ouvertes pour stimuler l’innovation, la solution cloud hôtelière répond aux besoins des hôteliers et redéfinit l’expérience client.

Une plateforme hôtelière agile et évolutive sur Oracle Cloud.

Fort d’une expérience éprouvée de milliers d’installations dans le monde entier, Oracle Hospitality OPERA Cloud Property Management System (PMS) est une des solutions logicielles les plus avancées du secteur de l’hôtellerie, fournissant tous les outils, services et options de connectivité nécessaires pour gérer et développer vos activités.

Ses Produits et Services

Cloud PMS — OPERA Cloud

Un PMS Web pour les hôtels.
Conçu spécialement pour les activités hôtelières, OPERA Cloud est un logiciel cloud pour les hôtels proposant des fonctionnalités essentielles pour répondre aux besoins des hôtels de tailles et de complexités différentes.

Via la version Mobile, servez vos clients partout dans votre établissement.
Réduisez les temps d’enregistrement d’arrivée et de départ et améliorez l’efficacité en mettant à disposition de votre personnel des mises à jour en temps réel.


La Gestion des Réservations.
Un écran intuitif avec les disponibilités vous permet d’offrir des tarifs correspondant aux besoins de vos clients, en identifiant clairement les meilleures combinaisons de tarif, de forfait et de type de chambre qui maximisent les revenus et vous font obtenir des réservations.

Comparez différentes options de tarification qui augmentent vos revenus tout en offrant au client un séjour en adéquation avec ses attentes.

Suivez chaque perte d’activité et optimisez vos revenus pour l’avenir.

Un Tableau de Bord ergonomique.
Obtenez un aperçu de toutes les informations clés dont vous avez besoin pour effectuer votre travail.
Personnalisable pour répondre à vos besoins spécifiques, offrant une visibilité instantanée des données opérationnelles importantes.

Plus de 30 vues préconfigurées pour la réception, les revenus, les stocks et le ménage, avec la possibilité d’ajouter des liens personnalisés, des images et des graphiques hôteliers.
Ces tuiles peuvent être contrôlées au niveau de la chaîne, de l’établissement ou de l’utilisateur pour une flexibilité optimale.


Les KPIs et Statistiques.
Toutes les données dont vous avez besoin pour prendre des décisions éclairées sont disponibles dans une solution simple d’utilisation et centrée sur l’hôtellerie, qui permet la création de rapport par établissement ou à l’échelle du groupe.

Créez des tableaux de bord graphiques présentant vos KPI en un coup d’œil.
Créez vos propres rapports en prenant les données de n’importe quel domaine d’activité et créez des rapports pertinents.

Le Profil Client.
Consultez des informations précieuses sur les préférences de vos clients.

Leurs choix de communication, leurs habitudes de dépenses et leurs données marketing, afin de renforcer leur fidélité et d’offrir un service exceptionnel à vos clients.

Suivez les performances de votre entreprise et de vos agents grâce à des statistiques détaillées et un lien avec les tarifs contractuels.

Les profils issus d’un groupe hôtelier sont centralisés et fournissent une vue unique et complète de chaque client.


Oracle Payment Interface.

Pour répondre aux besoins d’exploitation et de service à la clientèle, Oracle Hospitality s’engage à offrir des solutions de paiement qui comprennent une technologie de pointe pour les opérations hôtelières sans contact, y compris les solutions mobiles et de comptoir.

Augmente la productivité grâce à des temps de transaction plus courts.
Améliore la sécurité des données de paiement.
Fourni de la flexibilité et du choix dans les services de paiement.

Un récapitulatif des fonctionnalités :

  • Gestion du planning.
  • Gestion de réservations, individuelles et groupes.
  • Gestion de facturation.
  • Gestion de stocks de chambres, et suivi des statuts.
  • Gestion des tarifs et dérivations.
  • Gestion et clôture de l’activité journalière, mensuelle, annuelle.
  • Statistiques journalières et périodiques pour suivre l’évolution du chiffre d’affaires.
  • Gestion et facturation en multi points de ventes.
  • Création, configuration et gestion de grilles de produits supplémentaires.
  • Logiciel sécurisé par utilisateur.
  • Connexion officielle en 2Way avec le CRM Experience.
  • etc…

Pour les Groupes hôteliers :

  • Affichage des données de gestion par groupe d’hôtels ou par hôtel.
  • Visualisation des disponibilités de chambres.
  • Visualisation des réservations.
  • Visualisation des arrivées et départs.
  • Consultation des statistiques de vos hôtels par taux d’occupation, prix moyen et RevPar.
  • Consolidation du chiffre d’affaires par hôtel. Nombre d’hôtels du groupe non limité.
  • Export des données personnalisables et automatisées.
  • Des accès administrateurs sécurisés pour visualiser les paramètres de chaque hôtel.
  • etc…

Connexion CRM : 2Way Officielle.

Langues : Français, Anglais, Espagnol, Italien, allemand, chinois, etc.

Zone : Europe, Afrique, Amérique du Nord, Amérique du Sud, Asie Océanie

Logiciel adapté pour : Hôtels, Groupes Hôteliers, Résidences hôtelières, Restaurants, Bars, Complexes, Resorts, etc.


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