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PeeK’in : La solution de gestion des objets trouvés pour les pros

Son Histoire

Lancée fin 2017, développée en 2018 et commercialisée à partir de 2019, PeeK’in est une startup nantaise créée par Jérôme Pasquet et Jérôme Dumas pour faire de PeeK’in le standard de la gestion des objets trouvés de l’Hospitality & Travel !
Leur ambition : faire que l’oubli d’un objet ne soit plus une expérience décevante en fin de séjour ou de voyage.

Sa Technologie

Convertir les objets trouvés des hôteliers en satisfaction client et bien-être collaborateurs.
L’application PeeK’in a été pensée avec des hôteliers, et elle est améliorée en permanence grâce aux demandes des clients de tous secteurs : c’est du co-développement, avec pour leitmotiv la simplicité.
Comment : https://peekin.me/produit/

Pourquoi choisir PeeK’in ?

Gain de Temps

Gain d'Espace

Gain Satisfaction Client & Bien-être collaborateur

PeeK’in fait gagner en moyenne 30 minutes par objet à vos équipes grâce à l’automatisation des tâches fastidieuses liées aux objets trouvés.
Vous libérez du temps pour vous concentrer sur l’essentiel de votre métier : l’accueil, la relation client, l’excellence opérationnelle.

Avec PeeK’in, les objets retrouvés sont traités et restitués 2 fois plus vite, réduisant leur temps de stockage.
En moyenne, cela représente 50% d’espace de stockage libéré dans vos offices ou bagageries.

Grâce à une expérience fluide et professionnelle, vos clients sont ravis : 4,8/5 de moyenne sur votre fiche Google.
Plus de 6 000 avis positifs ont déjà été publiés grâce à PeeK’in 

Langues : Français, Anglais, Espagnol

Zone : France, Espagne, UK, Benelux, Suisse, Allemagne

Logiciel adapté pour : Hôtels, Groupes Hôteliers, Résidences hôtelières


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