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- Quelles sont les différences essentielles entre E-Reputation et Satisfaction Client?
- Peuvent-elles se substituer l’une à l’autre?
- Doivent-elles systématiquement être dissociées?
- Comment tirer le meilleur avantage lorsqu’elles sont travaillées en parallèle?
- Comment peuvent-elles vous aider à renforcer votre présence en ligne?
- Ce Livre Blanc fait la lumière sur 2 notions du quotidien des hôteliers, sur lesquelles encore un trop grand nombre font l’Amalgame, la E-Reputation et la Satisfaction Client.
Deux éléments vitaux à maîtriser chacun distinctement, et à savoir combiner pour tirer le meilleur de chacun pour renforcer ainsi l’image de votre établissement, améliorer les interactions avec vos clients, booster la fidélité et les réservations en direct.
Sommaire :
- Introduction
01 – E-Reputation et Satisfaction Client : Même Combat ?
1.1 Qu’est-ce que la E-Reputation ?
1.2 Qu’est-ce que la Satisfaction Client
02 – Deux indicateurs à ne pas mélanger
2.1 Différences essentielles
2..2 L’analyse sémantique: Une technique tout en nuances
2.3 E-Réputation et Satisfaction, différentes mais complémentaires ?
03 – Comment les combiner pour une meilleure Experience Client
3.1 Les Bonnes raisons de conjuguer E-Réputation et Satisfaction Client
3.2 Les retours client “En Direct”, moteur de votre E-Réputation “En Ligne”
- Conclusion
On espère que ce guide vous plaira 🤗