Espace médias et ressources liées au
Base de données

Base de données

Découvrez comment l’automatisation des données révolutionne le secteur hôtelier ! Personnalisation, gain de temps et rentabilité : cet article
Centralisation de données client dans un hôtel luxueux
Vous le savez, l’expérience client est clé et la gestion efficace des données est devenue indispensable pour les établissements. La centralisation des données joue
Base de données
Le secteur de l’hôtellerie est en perpétuelle évolution, avec des attentes de plus en plus élevées chez les clients. Pour rester compétitifs, les hôteliers
Customer satisfaction and e-reputation
Chaque client satisfait représente une future réservation potentielle et un potentiel ambassadeur de votre établissement à travers ses avis en ligne et ses recommandations.
Are Hotel Chains destined to disappear?
Gérer plusieurs hôtels n’est pas de tout repos. Il faut savoir équilibrer les besoins de chaque lieu tout en maintenant des normes élevées et
Automated marketing campaigns
Abordant le rapport dynamique et parfois complexe entre les agences de voyage en ligne (OTA) et les hôteliers, notre série d’articles se penche sur
ota booking.com
Dans l’univers en perpétuelle évolution de l’hôtellerie, les OTA (Online Travel Agencies, ou agences de voyage en ligne en français) sont devenues des acteurs
Increase your Upsell
L’upsell ou la vente additionnelle désigne une stratégie commerciale consistant à proposer aux clients des produits ou services supplémentaires, ou de gamme supérieure à
Christmas decoration
Les fêtes de Noël, synonymes de moments précieux en famille, sont cruciales pour les hôtels, car les clients cherchent des expériences inoubliables.  Durant cette
Comment attirer les clients dans son hôtel en fonction de leur profil ?
L’industrie hôtelière est un secteur en constante évolution, et pour réussir, il est essentiel de comprendre et de répondre aux besoins spécifiques des différents
Le CRM hôtelier : quels usages et à quelles fin ?
En tant qu’hôtelier, l’adoption d’un CRM hôtelier (Customer Relationship Management) offre de nombreux avantages spécifiques à votre secteur d’activité. Voici quelques raisons convaincantes pour