Étude de cas 2025

Mesurer avec clarté l’impact de votre relation client ? Dans cette étude de cas, découvrez comment un hôtel a
+56 % d’avis… et un Traveller’s Choice à la clé. Une collecte d’avis automatisée et ciblée a suffi à faire grimper sa visibilité sur
+700 réservations générées directement, à l’échelle internationale ! Découvrez comment l’hôtel a misé sur une stratégie marketing automatisée.
Les communications de l’hôtel atteignent 91 % d’engagement ! Découvrez comment l’hôtel a modernisé son expérience client grâce à WhatsApp.
Étude de cas : Comment récupérer les e-mails clients ?
Etude de cas : Comment récolter les adresses mails des clients ? Contexte Hôtel 4 étoiles dans le 7ème arrondissement de Paris, notre client
Experience CRM Case Study: How to harvest positive reviews
Etude de cas : Comment l’hôtel a récolté plus d’avis positifs, amélioré sa moyenne globale et grimpé dans le classement TripAdvisor ? Contexte Située