Espace médias et ressources liées au
Parcours client

Parcours client : Blog

Un lit divisé en deux. Le côté gauche est dans une chambre standard d'un hôtel. Le côté droit est dans une chambre magnifique avec vue sur un jardin.
Augmenter les revenus de votre hôtel n’implique pas toujours d’acquérir de nouveaux clients. En optimisant les pratiques de cross
Customer satisfaction and e-reputation
Chaque client satisfait représente une future réservation potentielle et un potentiel ambassadeur de votre établissement à travers ses avis en ligne et ses recommandations.
Automated marketing campaigns
Que ce soit en hôtellerie ou dans tout autre type de commerce, l’expérience client est au cœur de toute stratégie de réussite. Cet article
Automated communication
L’industrie hôtelière, marquée par une concurrence accrue et des attentes élevées en matière de service client, requiert un suivi précautionneux et une approche personnalisée.
KPIs to track
Comment adapter vos objectifs à votre situation, les principaux KPI à suivre, les outils indispensables pour un reporting efficace ? Comment former vos équipes
hotel satisfaction survey
Le questionnaire de satisfaction hôtelier est un outil essentiel pour évaluer la qualité des services offerts par un établissement à ses clients après leur
Are Hotel Chains destined to disappear?
Gérer plusieurs hôtels n’est pas de tout repos. Il faut savoir équilibrer les besoins de chaque lieu tout en maintenant des normes élevées et
Automated marketing campaigns
Abordant le rapport dynamique et parfois complexe entre les agences de voyage en ligne (OTA) et les hôteliers, notre série d’articles se penche sur
ota booking.com
Dans l’univers en perpétuelle évolution de l’hôtellerie, les OTA (Online Travel Agencies, ou agences de voyage en ligne en français) sont devenues des acteurs
Customer journey
Hôteliers, nous ne vous apprenons rien : la capacité à offrir une expérience sur mesure est désormais un élément clé pour construire une relation
comprendre et réduire commissions booking
Booking.com est l’une des plateformes de réservation d’hôtels les plus populaires au monde, offrant aux voyageurs une variété d’options d’hébergement à portée de clic.