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Pourquoi l’emailing est indispensable dans le marketing hôtelier
Face à la dépendance croissante aux plateformes de réservation (OTAs), aux publicités en ligne et aux réseaux sociaux, l’emailing reste une méthode de marketing direct…
Pourquoi chaque hôtel doit mesurer sa relation client digitale (et comment le faire) ?
L'expérience client ne commence plus à la réception. Découvrez pourquoi mesurer chaque interaction digitale est vitale pour votre hôtel et comment de nouveaux indicateurs, comme…
À quoi sert un CRM hôtelier ?
À quoi sert un CRM hôtelier ? À bien plus qu’envoyer des emails automatiques ou stocker des contacts. Dans un secteur où chaque interaction compte,…
CRM et segmentation de la base de données clients : la solution pour augmenter le TRevPar
Dans un contexte où la rentabilité hôtelière se joue au-delà du simple taux d’occupation, le TRevPar (Total Revenue per Available Room) devient un indicateur clé.…
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Livre blanc
Guide pratique sur les commissions OTA
Téléchargez notre guide juste ici👇🏻 L’univers hôtelier entretient une relation étroite avec les OTA, des acteurs clés dans la diffusion et l’acquisition de réservations. Les…
Itinéraire d’un Client d’Hôtel
Téléchargez notre livre blanc juste ici👇🏻 L’Expérience Client dans l’industrie hôtelière est une séquence d’interactions subtiles et significatives qui vont au-delà de la simple transaction…
Satisfaction ou E-Réputation ? Telle est la Question.
Téléchargez notre livre blanc juste ici 👇🏻
Comment rendre votre base clients optimale?
Téléchargez notre livre blanc juste ici 👇🏻 Ce Livre Blanc traite de l’importance d’avoir une base Clients, mais pas seulement car cela ne fait pas…
Guide pratique sur les commissions OTA
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Étude de cas
Étude de cas : E-réputation, incitation à laiser un avis
+56 % d’avis… et un Traveller’s Choice à la clé. Une collecte d’avis automatisée et ciblée a suffi à faire grimper sa visibilité sur TripAdvisor.
Étude de cas : Marketing automatisé
+700 réservations générées directement, à l’échelle internationale ! Découvrez comment l'hôtel a misé sur une stratégie marketing automatisée.
Étude de cas : WhatsApp
Les communications de l'hôtel atteignent 91 % d'engagement ! Découvrez comment l'hôtel a modernisé son expérience client grâce à WhatsApp.
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Infographie
L’Intelligence Artificielle pour épauler votre E-Réputation
Le sujet de l’Intelligence Artificielle est au cœur de tous les débats.« Que va t’elle apporter de concret à notre métier ? » » Comment l’utiliser à bon…
Privilège : Votre programme de Fidélité Hôtelier
Fidéliser sa clientèle en proposant le petit plus que l’on ne retrouve pas ailleurs, reste un défi de tous les jours pour les hôteliers.Les OTAs…
Groupes Hôteliers : Boostez votre Satisfaction Client
Apporter satisfaction à ses clients est primordial en tant qu’hôtelier, encore plus lorsqu’il est question de l’image de marque d’un groupe. Maintenir ou améliorer la…
Hôteliers Indépendants : Enquêtez sur votre Satisfaction Client
Satisfaire ses clients est le propre des métiers de bouche et de l’hôtellerie, et pour conserver et améliorer la qualité de service il faut pouvoir…
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Formation
Comment baisser de 54 % vos commissions OTA ?
Vous vous demandez pourquoi vous payez tant de commissions OTA ? Vous en avez marre d’avoir le sentiment de devoir payer, payer et payer encore ? Vous aimeriez juste récupérer les…
Donnée clients : 9 indicateurs clés à connaître
Afin d’identifier les indicateurs clés à connaitre sur vos clients et donc à indiquer dans votre base de données clients, nous avons analysé 2 millions…
Les 41 leviers du parcours client en hôtellerie
Experience Hotel & Artiref vous invitent à assister à leur nouveau Webinaire : Entre le moment où votre client a l’idée de voyager et le…
Des astuces pour fidéliser vos clients d’hôtel
Chers hôteliers, Notre rubrique « La question des hébergeurs » continue. Voici la quatrième vidéo ! Aujourd’hui, Tony nous donne plusieurs astuces concernant la stratégie…
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