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L’automatisation des tâches : quels avantages pour votre hôtel ?

L’automatisation des tâches : quels avantages pour votre hôtel ?

Découvrez comment l’automatisation des données révolutionne le secteur hôtelier ! Personnalisation, gain de temps et rentabilité : cet article vous dévoile toutes les clés pour…

Pourquoi la centralisation des données est-elle essentielle pour la gestion hôtelière ?

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Vous le savez, l'expérience client est clé et la gestion efficace des données est devenue indispensable pour les établissements. La centralisation des données joue un…

L’Importance des Newsletters Hôtelières pour Améliorer la Communication et la Fidélisation

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Les newsletters occupent une place essentielle dans le marketing hôtelier. Elles permettent de créer un lien durable avec les clients tout en offrant un message…

Comment les campagnes marketing automatisées peuvent augmenter les réservations directes dans les hôtels

Comment les campagnes marketing automatisées peuvent augmenter les réservations directes dans les hôtels

Aujourd’hui, attirer des clients directement sur le site de l’hôtel est devenu un enjeu majeur. Les campagnes marketing automatisées se révèlent être une solution efficace…

L’automatisation des tâches : quels avantages pour votre hôtel ?

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Livre blanc

Guide pratique sur les commissions OTA

Téléchargez notre guide juste ici👇🏻 L’univers hôtelier entretient une relation étroite avec les OTA, des acteurs clés dans la diffusion et l’acquisition de réservations. Les…

Itinéraire d’un Client d’Hôtel

Itinéraire d’un Client d’Hôtel

Téléchargez notre livre blanc juste ici👇🏻 L’Expérience Client dans l’industrie hôtelière est une séquence d’interactions subtiles et significatives qui vont au-delà de la simple transaction…

Satisfaction ou E-Réputation ? Telle est la Question.

Satisfaction ou E-Réputation ? Telle est la Question.

Téléchargez notre livre blanc juste ici 👇🏻

Comment rendre votre base clients optimale?

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Téléchargez notre livre blanc juste ici 👇🏻 Ce Livre Blanc traite de l’importance d’avoir une base Clients, mais pas seulement car cela ne fait pas…

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Comment rendre votre base clients optimale?

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Étude de cas

Etude de cas : e-mail marketing & newsletter

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Comment générer 65 000 € de CA avec 1 envoi de newsletter ? Dans cette étude ce cas… Nous vous racontons comment un hôtel a…

Étude de cas : Comment récupérer les e-mails clients ?

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Comment récupérer les adresses e-mails clients qui réservent dans votre hôtel via les OTAs ? Dans cette étude ce cas… Nous vous racontons comment un…

Étude de cas : comment augmenter ses ventes supplémentaires ?

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Comment augmenter vos ventes supplémentaires (services, packages, etc.) ? Quel outil pour commercialiser autres chose que vos chambres ? Dans cette étude ce cas… Nous…

Étude de cas : Comment récolter des avis positifs ?

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Comment récolter plus de commentaires et avis positifs, améliorer votre moyenne globale et ainsi grimper dans le classement TripAdvisor ? Dans cette étude ce cas……

Etude de cas : e-mail marketing & newsletter

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Étude de cas : comment augmenter ses ventes supplémentaires ?

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Infographie

L’Intelligence Artificielle pour épauler votre E-Réputation

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Le sujet de l’Intelligence Artificielle est au cœur de tous les débats.« Que va t’elle apporter de concret à notre métier ? » » Comment l’utiliser à bon…

Privilège : Votre programme de Fidélité Hôtelier

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Fidéliser sa clientèle en proposant le petit plus que l’on ne retrouve pas ailleurs, reste un défi de tous les jours pour les hôteliers.Les OTAs…

Groupes Hôteliers : Boostez votre Satisfaction Client

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Apporter satisfaction à ses clients est primordial en tant qu’hôtelier, encore plus lorsqu’il est question de l’image de marque d’un groupe. Maintenir ou améliorer la…

Hôteliers Indépendants : Enquêtez sur votre Satisfaction Client

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Satisfaire ses clients est le propre des métiers de bouche et de l’hôtellerie, et pour conserver et améliorer la qualité de service il faut pouvoir…

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Formation

Comment baisser de 54 % vos commissions OTA ?

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Vous vous demandez pourquoi vous payez tant de commissions OTA ? Vous en avez marre d’avoir le sentiment de devoir payer, payer et payer encore ? Vous aimeriez juste récupérer les…

Donnée clients : 9 indicateurs clés à connaître

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Afin d’identifier les indicateurs clés à connaitre sur vos clients et donc à indiquer dans votre base de données clients, nous avons analysé 2 millions…

Les 41 leviers du parcours client en hôtellerie

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Experience Hotel & Artiref vous invitent à assister à leur nouveau Webinaire : ​​Entre le moment où votre client a l’idée de voyager et le…

Des astuces pour fidéliser vos clients d’hôtel

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Chers hôteliers, Notre rubrique « La question des hébergeurs » continue. Voici la quatrième vidéo ! Aujourd’hui, Tony nous donne plusieurs astuces concernant la stratégie…

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