Espace médias et ressources
Blog
L’Importance des Newsletters Hôtelières pour Améliorer la Communication et la Fidélisation
Les newsletters occupent une place essentielle dans le marketing hôtelier. Elles permettent de créer un lien durable avec les clients tout en offrant un message…
Comment les campagnes marketing automatisées peuvent augmenter les réservations directes dans les hôtels
Aujourd’hui, attirer des clients directement sur le site de l’hôtel est devenu un enjeu majeur. Les campagnes marketing automatisées se révèlent être une solution efficace…
L’importance cruciale de la gestion et la segmentation de la base de données clients en hôtellerie
Le secteur de l’hôtellerie est en perpétuelle évolution, avec des attentes de plus en plus élevées chez les clients. Pour rester compétitifs, les hôteliers ne…
Cross selling et ventes additionnelles : une stratégie efficace pour augmenter les revenus de votre hôtel
Augmenter les revenus de votre hôtel n’implique pas toujours d’acquérir de nouveaux clients. En optimisant les pratiques de cross selling et de ventes additionnelles, vous…
L’Importance des Newsletters Hôtelières pour Améliorer la Communication et la Fidélisation
Les newsletters occupent une place essentielle dans le marketing hôtelier. Elles permettent de créer un lien durable avec les clients tout en offrant un message…
Comment les campagnes marketing automatisées peuvent augmenter les réservations directes dans les hôtels
Aujourd’hui, attirer des clients directement sur le site de l’hôtel est devenu un enjeu majeur. Les campagnes marketing automatisées se révèlent être une solution efficace…
L’importance cruciale de la gestion et la segmentation de la base de données clients en hôtellerie
Le secteur de l’hôtellerie est en perpétuelle évolution, avec des attentes de plus en plus élevées chez les clients. Pour rester compétitifs, les hôteliers ne…
Cross selling et ventes additionnelles : une stratégie efficace pour augmenter les revenus de votre hôtel
Augmenter les revenus de votre hôtel n’implique pas toujours d’acquérir de nouveaux clients. En optimisant les pratiques de cross selling et de ventes additionnelles, vous…
Livre blanc
Guide pratique sur les commissions OTA
Téléchargez notre guide juste ici👇🏻 L’univers hôtelier entretient une relation étroite avec les OTA, des acteurs clés dans la diffusion et l’acquisition de réservations. Les…
Itinéraire d’un Client d’Hôtel
Téléchargez notre livre blanc juste ici👇🏻 L’Expérience Client dans l’industrie hôtelière est une séquence d’interactions subtiles et significatives qui vont au-delà de la simple transaction…
Satisfaction ou E-Réputation ? Telle est la Question.
Téléchargez notre livre blanc juste ici 👇🏻
Comment rendre votre base clients optimale?
Téléchargez notre livre blanc juste ici 👇🏻 Ce Livre Blanc traite de l’importance d’avoir une base Clients, mais pas seulement car cela ne fait pas…
Guide pratique sur les commissions OTA
Téléchargez notre guide juste ici👇🏻 L’univers hôtelier entretient une relation étroite avec les OTA, des acteurs clés dans la diffusion et l’acquisition de réservations. Les…
Itinéraire d’un Client d’Hôtel
Téléchargez notre livre blanc juste ici👇🏻 L’Expérience Client dans l’industrie hôtelière est une séquence d’interactions subtiles et significatives qui vont au-delà de la simple transaction…
Satisfaction ou E-Réputation ? Telle est la Question.
Téléchargez notre livre blanc juste ici 👇🏻
Comment rendre votre base clients optimale?
Téléchargez notre livre blanc juste ici 👇🏻 Ce Livre Blanc traite de l’importance d’avoir une base Clients, mais pas seulement car cela ne fait pas…
Étude de cas
Etude de cas : e-mail marketing & newsletter
Comment générer 65 000 € de CA avec 1 envoi de newsletter ? Dans cette étude ce cas… Nous vous racontons comment un hôtel a…
Étude de cas : Comment récupérer les e-mails clients ?
Comment récupérer les adresses e-mails clients qui réservent dans votre hôtel via les OTAs ? Dans cette étude ce cas… Nous vous racontons comment un…
Étude de cas : comment augmenter ses ventes supplémentaires ?
Comment augmenter vos ventes supplémentaires (services, packages, etc.) ? Quel outil pour commercialiser autres chose que vos chambres ? Dans cette étude ce cas… Nous…
Étude de cas : Comment récolter des avis positifs ?
Comment récolter plus de commentaires et avis positifs, améliorer votre moyenne globale et ainsi grimper dans le classement TripAdvisor ? Dans cette étude ce cas……
Etude de cas : e-mail marketing & newsletter
Comment générer 65 000 € de CA avec 1 envoi de newsletter ? Dans cette étude ce cas… Nous vous racontons comment un hôtel a…
Étude de cas : Comment récupérer les e-mails clients ?
Comment récupérer les adresses e-mails clients qui réservent dans votre hôtel via les OTAs ? Dans cette étude ce cas… Nous vous racontons comment un…
Étude de cas : comment augmenter ses ventes supplémentaires ?
Comment augmenter vos ventes supplémentaires (services, packages, etc.) ? Quel outil pour commercialiser autres chose que vos chambres ? Dans cette étude ce cas… Nous…
Étude de cas : Comment récolter des avis positifs ?
Comment récolter plus de commentaires et avis positifs, améliorer votre moyenne globale et ainsi grimper dans le classement TripAdvisor ? Dans cette étude ce cas……
Infographie
L’Intelligence Artificielle pour épauler votre E-Réputation
Le sujet de l’Intelligence Artificielle est au cœur de tous les débats.« Que va t’elle apporter de concret à notre métier ? » » Comment l’utiliser à bon…
Privilège : Votre programme de Fidélité Hôtelier
Fidéliser sa clientèle en proposant le petit plus que l’on ne retrouve pas ailleurs, reste un défi de tous les jours pour les hôteliers.Les OTAs…
Groupes Hôteliers : Boostez votre Satisfaction Client
Apporter satisfaction à ses clients est primordial en tant qu’hôtelier, encore plus lorsqu’il est question de l’image de marque d’un groupe. Maintenir ou améliorer la…
Hôteliers Indépendants : Enquêtez sur votre Satisfaction Client
Satisfaire ses clients est le propre des métiers de bouche et de l’hôtellerie, et pour conserver et améliorer la qualité de service il faut pouvoir…
L’Intelligence Artificielle pour épauler votre E-Réputation
Le sujet de l’Intelligence Artificielle est au cœur de tous les débats.« Que va t’elle apporter de concret à notre métier ? » » Comment l’utiliser à bon…
Privilège : Votre programme de Fidélité Hôtelier
Fidéliser sa clientèle en proposant le petit plus que l’on ne retrouve pas ailleurs, reste un défi de tous les jours pour les hôteliers.Les OTAs…
Groupes Hôteliers : Boostez votre Satisfaction Client
Apporter satisfaction à ses clients est primordial en tant qu’hôtelier, encore plus lorsqu’il est question de l’image de marque d’un groupe. Maintenir ou améliorer la…
Hôteliers Indépendants : Enquêtez sur votre Satisfaction Client
Satisfaire ses clients est le propre des métiers de bouche et de l’hôtellerie, et pour conserver et améliorer la qualité de service il faut pouvoir…
Formation
Comment baisser de 54 % vos commissions OTA ?
Vous vous demandez pourquoi vous payez tant de commissions OTA ? Vous en avez marre d’avoir le sentiment de devoir payer, payer et payer encore ? Vous aimeriez juste récupérer les…
Donnée clients : 9 indicateurs clés à connaître
Afin d’identifier les indicateurs clés à connaitre sur vos clients et donc à indiquer dans votre base de données clients, nous avons analysé 2 millions…
Les 41 leviers du parcours client en hôtellerie
Experience Hotel & Artiref vous invitent à assister à leur nouveau Webinaire : Entre le moment où votre client a l’idée de voyager et le…
Des astuces pour fidéliser vos clients d’hôtel
Chers hôteliers, Notre rubrique « La question des hébergeurs » continue. Voici la quatrième vidéo ! Aujourd’hui, Tony nous donne plusieurs astuces concernant la stratégie…
Comment baisser de 54 % vos commissions OTA ?
Vous vous demandez pourquoi vous payez tant de commissions OTA ? Vous en avez marre d’avoir le sentiment de devoir payer, payer et payer encore ? Vous aimeriez juste récupérer les…
Donnée clients : 9 indicateurs clés à connaître
Afin d’identifier les indicateurs clés à connaitre sur vos clients et donc à indiquer dans votre base de données clients, nous avons analysé 2 millions…
Les 41 leviers du parcours client en hôtellerie
Experience Hotel & Artiref vous invitent à assister à leur nouveau Webinaire : Entre le moment où votre client a l’idée de voyager et le…
Des astuces pour fidéliser vos clients d’hôtel
Chers hôteliers, Notre rubrique « La question des hébergeurs » continue. Voici la quatrième vidéo ! Aujourd’hui, Tony nous donne plusieurs astuces concernant la stratégie…