Espace médias et ressources liées au
Groupe Hôtelier

Groupe Hôtelier

Are Hotel Chains destined to disappear?
Gérer plusieurs hôtels n’est pas de tout repos. Il faut savoir équilibrer les besoins de chaque lieu tout en
Automated marketing campaigns
Abordant le rapport dynamique et parfois complexe entre les agences de voyage en ligne (OTA) et les hôteliers, notre série d’articles se penche sur
Understanding Guest Experience - Experience Hotel Infographic
Apporter satisfaction à ses clients est primordial en tant qu’hôtelier, encore plus lorsqu’il est question de l’image de marque d’un groupe. Maintenir ou améliorer
Vos hôtels totalisent un grand nombre d’avis en ligne mais :  Et dans le cas où :  Les différentes plateformes d’aide à la gestion
Votre objectif est de communiquer plus souvent à vos clients… Mais : Prenez la main sur nos différents scénarios d’e-mailing automatisés. Analysez vos clients,
programme de fidélité hôtelier
Récupérez, avant l’arrivée, les détails personnels des clients. Votre base de données est trop souvent remplie d’emails clients OTA et d’e-mails incomplets? Vous n’avez
Livre blanc Experience CRM : Satisfaction ou E-réputation ? Telle est la question
Téléchargez notre livre blanc juste ici 👇🏻
Comment baisser de 54 % vos commissions OTA, en 15 minutes par jour ?
Vous vous demandez pourquoi vous payez tant de commissions OTA ? Vous en avez marre d’avoir le sentiment de devoir payer, payer et payer encore ? Vous aimeriez juste récupérer
Téléchargez notre guide juste ici 👇🏻 Ce Livre Blanc traite de l’importance de connaitre et de maîtriser le Parcours Client en hôtellerie, afin d’apporter